CHARTE ETHIQUE

Logo moujic34 informatique final 257x247

 

Moujic34 Informatique conduira ses affaires de façon honnête et éthique. Nous travaillons constamment à l’amélioration de la qualité de nos services, de nos produits et de notre système de gestion afin de forger une réputation basée sur la justice, le respect, la responsabilité, l'intégrité, la confiance et le bon sens des affaires.

 

  • Professionnalisme

Aucune conduite illégale ou immorale n'est de l’intérêt de la société. Moujic34 Informatique ne lésinera à aucun moment sur ses principes pour quelque intérêt que ce soit. L’intégrité morale de cette société est la somme de l’intégrité morale de chacun des hommes et femmes qui y travaillent. De ce fait, il est attendu de chacun de nous une adhésion totale aux normes en matière d’intégrité morale

 

Les dirigeants, cadres et employés de la Société ne devront en aucun moment faire passer leurs intérêts personnels avant les intérêts de la Société, de ses filiales ou ses clients. Les dirigeants, cadres et employés devront faire attention à l'engagement de Moujic34 Informatique dans quelque transaction avec toute autre personne ou entité avec qui ils ont une relation ou une affiliation non professionnelle. Les dirigeants, cadres et employés de la Société ne devront pas utiliser les contacts de la Société pour promouvoir leurs affaires ni leurs intérêts personnels aux dépens de la société, de ses clients ou filiales.

 

  • Confidentialité

Moujic34 Informatique entrera en contact avec des informations personnelles, confidentielles ou d’une grande importance commerciale et devra prendre les dispositions nécessaires pour garder ces informations dans la confidence la plus stricte.

Ces informations - qu’elles soient relatives à la Société, à ses filiales ou non clients - incluront entre autres les plans stratégiques, les résultats d'exploitation, les stratégies marketing, les listes de clients, les données sur le personnel, les acquisitions à faire, les dépenses en cours, les nouveaux investissements, les coûts de production, les procédés et méthodes. Les informations personnelles, confidentielles et de grande importance commerciale sur la Société, les autres sociétés, individus et entités devront être traitées avec sensibilité et dans la plus grande discrétion et ne seront fournies qu'en cas de besoin et avec le respect des lois en vigueur*.

 

  • Position tarifaire

La tarification de nos prestations sera calculée en fonction des besoins réels de la clientèle, de la pertinence et du professionnalisme du travail investi.

 

  • Sanctions

La violation du présent Code d'éthique peut conduire à des sanctions disciplinaires, dont la terminaison du contrat de travail. L’importance de la sanction disciplinaire dépend en partie du caractère volontaire ou non de la divulgation de l’information et de la violation éthique et de la volonté de coopérer ou non du contrevenant dans toute investigation

 

 

N'oubliez pas que ce sont les valeurs morales qui font l'entreprise. 

 

 

 

 

 

* La loi n°78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés

http://www.cnil.fr/documentation/textes-fondateurs/loi78-17/

 

Page d'accueil

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !